insert-headers-and-footers
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sc1prjo4712/callink.fr/wp-includes/functions.php on line 6114wordpress-seo
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sc1prjo4712/callink.fr/wp-includes/functions.php on line 6114Solutions Solutions télécom
Faites de votre téléphonie une opportunité de développement
Passage à la VoIP, mise en place d’un nouveau standard, hébergement de votre système, communications unifiées… quel que soit votre projet, profitez de l’expertise à 360° d’un interlocuteur unique pour tous vos télécoms :
Hébergez votre téléphonie et profitez de nouveaux services de standard professionnel essentiels à votre développement. Téléphonie de qualité garantie et
zéro investissement !
Réduisez votre budget télécom et profitez du vrai illimité avec les meilleurs abonnements de téléphonie fixe professionnelle.
Jusqu’à 30% d’économies immédiates !
Appels voix et vidéo intégrés
Fonctionnalité de base d’un IPBX
(Transfert – musique d’attente – répondeur – groupement de lignes…)
*Par utilisateur et par mois
Fonctionnalités business+
Conférence visio
Enregistrement des appels
Fonctionnalités Entreprise +
Console opérateur
Supervision – interception
*Par utilisateur et par mois
Callink vous propose de compléter vos offres grâce à trois options auxquelles vous pouvez souscrire à tout moment !
Vers lignes fixes, mobiles en France Métropolitaine – à partir de 19,90€HT/mois
Fibre FTTH à partir de 59€HT/mois
Fonctionnalités de téléphonies classiques:
Messageries vocales
Audioconférences
Serveur vocal interactif
Enregistrement d’appels.
Fonctionnalités de téléphonies classiques:
Softphone WEB RTC
Application smartphone
Présence, vidéo et chat
Intégration CRM
Annuaire de contact
Fonctionnalités liées à la
communication unifiée, plus:
Switchboard (POPC)
Agent support Center
*Par utilisateur et par mois
Callink vous propose de compléter vos offres grâce à trois options auxquelles vous pouvez souscrire à tout moment !
Vers lignes fixes, mobiles en France Métropolitaine – à partir de 19,90€HT/mois
Fibre FTTH à partir de 59€HT/mois
Avec nos services managés clé en main et un chef de projet pour vous accompagner de bout en bout, vous avez toutes les cartes en main pour mieux collaborer et communiquer.
Vous pouvez vous consacrer à 100% à votre métier !
Callink rassemble des experts techniques et des ingénieurs commerciaux issus du monde la téléphonie sur IP et du protocole SIP. Ces technologies ont permis de moderniser la téléphonie en la dématérialisant et en l’interconnectant avec des applications métier telles que le CRM.
La téléphonie est une activité stratégique pour de nombreuses entreprises et la téléphonie sur IP est devenue un enjeu vital. Nous savons comment quitter au mieux le réseau Numéris en fin de vie et réussir le passage à la VoIP.
Nos solutions télécom permettent de vous affranchir des technologies obsolètes et de réduire vos coûts de fonctionnement. Elles vous garantissent une gestion plus efficace de vos appels : standard professionnel, accueil téléphonique intelligent, convergence fixe-mobile, hot desking…
Nous intervenons partout en France en quelques jours pour tous vos besoins urgents. Appelez maintenant l’un de nos ingénieurs commerciaux pour recevoir votre devis dans les 24h.
Quelles sont les solutions télécom à destination des professionnels ? Callink vous explique tout sur les offres proposées par les opérateurs de téléphonie.
Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, les télécommunications sont une clé de réussite professionnelle. Nous vous expliquons pourquoi.
Aucune entreprise ne peut négliger sa communication en interne et avec l’extérieur. Cela fait entièrement partie de la stratégie d’entreprise pour développer son activité et par la même occasion, son chiffre d’affaires.
Pour obtenir une meilleure productivité au sein de l’entreprise, la téléphonie est l’outil idéal. En effet, cela permet de rester en contact avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs au bureau et en dehors des locaux professionnels. Cela permet de dénicher de nouveaux contrats, de fidéliser les clients, de gérer plus facilement l’entreprise, notamment via les applications mobiles. Il suffit donc de choisir une offre adaptée à vos besoins, entre les forfaits télécoms du moment.
Une entreprise a le choix entre différentes solutions télécom pour gérer son activité. Callink vous les dévoile.
Même si de plus en plus de personnes utilisent un smartphone pour communiquer, la plupart des entreprises possèdent toujours une ligne fixe. Maintenant, avec la technologie actuelle, le standard peut utiliser des données numériques en passant par le réseau internet, avec la VoIP ou l’hébergement dans le cloud. Cela permet notamment la convergence fixe mobile, pour rester joignable en déplacement ou en télétravail.
La téléphonie mobile professionnelle permet de rester joignable et de travailler en toute circonstance, pour répondre aux appels et en passer, lire et écrire des mails, faire des devis et des factures depuis une application mobile… C’est donc indispensable pour tous les salariés qui sont en déplacement professionnel ou qui télétravaillent.
Comme le parallèle entre la 4G et la 5G, la fibre optique est là pour garantir un débit internet beaucoup plus rapide qu’avec l’ADSL. Le temps de latence est également réduit, ce qui vous fait gagner du temps, dès lors que vous travaillez via le net.
Que ce soit pour la téléphonie fixe professionnelle ou mobile, les deux sont devenus indispensables pour la gestion d’une entreprise. Aujourd’hui, plus de fil de cuivre, mais des signaux numériques qui utilisent le même réseau qu’internet. Cela permet de travailler à l’international et de passer bien plus que des appels, comme connecter un standard, voir l’affichage du numéro, avoir la transcription d’un message audio par mail…
Vous cherchez un opérateur internet professionnel, mais aussi en téléphonie ? Voici les conseils de Callink !
Voici un résumé des critères que vous devez prendre en compte pour trouver la meilleure solution :
La télécommunication à destination des professionnels offre de nombreux avantages pour avoir un système de communication pleinement efficace.
Chez Callink, les forfaits proposés permettent de répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise. Vous pouvez donc bénéficier des appels illimités et de la fibre pour travailler efficacement. Le contrat de maintenance fait aussi partie des offres avec une astreinte en France.
Souscrire pour une solution de communication unifiée, via le VoIP, permet de faire des économies, mais aussi de simplifier la gestion d’entreprise. Vous avez donc tout intérêt à souscrire une offre combinant la téléphonie fixe professionnelle, mobile et internet.
Pour une entreprise, la sécurité est au centre des préoccupations, car cela ne doit pas mettre en péril son activité. Il faut donc une solution télécom où les données sont préservées, mais il faut aussi que la qualité des réseaux soit conservée. En cas de problème, la maintenance doit donc être opérationnelle 24/7j.
Le choix d’une solution télécom est une chose, sa mise en place une autre. Optez donc pour une solution clé en main pour plus de facilité, pour être opérationnel dès le départ !
Le fournisseur télécom doit répondre pleinement à vos besoins, tant en termes de qualité de réseaux que de fonctionnalités. L’idéal, c’est qu’il vous propose aussi du matériel de télécommunications pour avoir des appareils adaptés et performants. Chez Callink, vous avez aussi toute une gamme de produits pour vous équiper !
Pour être certain de ne manquer aucune communication, le standard téléphonique est l’outil idéal : affichage du numéro pour un accueil personnalisé, mise en attente, transfert d’appel au bon poste, retranscription de message par mail…
Nous vous l’avons déjà dit, la sécurité des données et des communications est essentielle ! Souscrivez donc avec un fournisseur qui vous le garantit pour préserver votre entreprise. Ce sera une préoccupation en moins.
Les innovations sont l’avenir des télécommunications pour les professionnels.
L’intelligence artificielle permet de sécuriser les réseaux de communication, mais pas seulement. L’IA offre aussi des outils d’authentification, des solutions antivirus ou encore d’automatisation des tâches et bien d’autres encore. De ce fait, l’IA ne peut que continuer à se développer.
La 5G est en cours de déploiement depuis plusieurs années. Elle n’utilise pas le même réseau que la 4G et les abonnés sont également moins nombreux. Par conséquent, vous pouvez profiter d’un débit plus rapide et d’un temps de latence moins élevé. Les communications sont donc de meilleure qualité.
Depuis la COVID, le télétravail s’est largement développé, mais pour cela, il faut que les collaborateurs puissent travailler à domicile comme au bureau. Les opérateurs doivent donc fournir les mêmes services qu’en entreprise, avec un débit internet de qualité et un transfert d’appels pour pouvoir joindre les clients et les fournisseurs. Le défi va être de continuer à suivre les évolutions technologiques, pour poursuivre la continuité de tâches avec la même qualité qu’en entreprise.